Aviron Bayonnais Communiqués

Communiqué : Coronavirus

Bayonne, le mercredi 25 mars 2020

Chères familles licenciées, chers amis bayonnais,

En ce moment difficile, nous pouvons contribuer avec nos moyens à l’effort collectif. La solidarité et l’envie de gagner sont les vertus qui nous caractérisent et qui seront aujourd’hui très utiles.

Beaucoup d’entre vous ont déjà pris des initiatives qui permettront d’aider à la pratique sportive de nos licenciés désormais confinés. Les réseaux sociaux vous permettront d’envoyer des plans d’entraînement ou maintien en forme adaptés au confinement. N’oubliez pas de répercuter toutes ces actions en cours sur les différents liens du club afin qu’ils profitent à tous. L’idéal serait que chaque section désigne un coordonnateur qui entretienne le lien avec l’Omnisports.

Mais nous voulons aller plus loin et mettre nos capacités et nos moyens humains et matériels au service de la collectivité. Nous avons offert notre aide à la cellule de crise de la Mairie de Bayonne. Si vous êtes volontaire pour aider (livraison de courses, travaux divers de solidarité, déplacement de bénévoles, etc) prenez contact en précisant vos compétences et vos possibilités.

Bien entendu notre action ne pourra se faire que dans le cadre d’une autorisation administrative et dans le respect strict des règles sanitaires.

N’oubliez pas par ailleurs que le don de sang est toujours possible, et nécessaire. Le club contacte l’EFS pour favoriser et organiser le don en toute sécurité. Merci d’avance.

Laurent Irazusta, président de l’Aviron Bayonnais

Par Nicolas Gréno

🕊️ Twitter & 📸 Instagram : @nicolasgreno • Pigiste 📰 Sud Ouest & bientôt en 📻 • Papa 👨🏻‍💻 cultureSPORT.net & 🗣 @agencerushHH • Communication 🤾🏻‍♀️ Côte Basque Handball & 🔵⚪️ Aviron Bayonnais

Votre commentaire