Aviron Bayonnais

Assemblée Générale 2020 : continuité et renouveau

Organisée dans des conditions inhabituelles, pour partie en présentiel et pour partie en visioconférence compte tenu des mesures de protection contre le virus Covid, l’assemblée générale de l’Aviron Bayonnais a permis d’élire une nouvelle équipe dirigeante pour les quatre années à venir. Réuni le 22 décembre 2020 au Club-house Maurice Celhay, le nouveau conseil d’administration a procédé à l’élection du bureau.

Le nouveau bureau est caractérisé d’une part par la continuité avec la réélection à l’unanimité de Laurent Irazusta comme président de l’association Aviron Bayonnais omnisports et par le renouveau avec la désignation de Bernard Béhotéguy comme nouveau secrétaire général. Il convient de rappeler que le poste de secrétaire général était resté vacant pendant plusieurs mois à la suite du décès d’Eric Meyzenc

Bernard Béhotéguy, général de l’armée de terre à la retraite, natif de Bayonne, appartient à une famille restée proche de l’Aviron Bayonnais. Ses grands oncles André et Henri, connus pour jouer au rugby avec leur béret sur la tête, firent les beaux jours du club dans les années 20 et furent internationaux.

Le président Laurent Irazusta a d’emblée fixé au nouveau conseil d’administration la mission d’œuvrer au renforcement de l’unité du club et au développement du sentiment d’appartenance au club « bleu et blanc » Aviron Bayonnais.

Par Nicolas Gréno

🙋🏻‍♂️ Twitter & Instagram : @nicolasgreno
• Pigiste Sud Ouest 📰
• Papa cultureSPORT.net & Agence rushHH 👨🏻‍💻