Catégories
Aviron Aviron Bayonnais

Le nouveau ponton inauguré

Belle journée que ce lundi de Pentecôte 6 juin 2022 ! Encore dans l’euphorie de la victoire des « bleu et blanc » du rugby lors de la finale du championnat de France Pro D2, la grande famille des rameurs de l’Aviron Bayonnais était rassemblée pour l’arrivée de la « Randonnée des 3 rivières » organisée par le club.

Mais cette journée ensoleillée et festive à souhait était également l’occasion d’inaugurer le nouveau ponton. Après 6 mois de galère, les rameurs de l’Aviron Bayonnais pouvaient retrouver le sourire et… « leur » ponton, vrai symbole du club depuis 1904, comme l’ont souligné les autorités présentes.

Ils sont venus, ils étaient tous là, comme dit la chanson… Les rameurs bayonnais en premier lieu et les invités de la randonnée, les partenaires, les entreprises, l’assureur, les chanteurs du chœur Lous Tilholès, les autorités civiles, les présidents des clubs d’aviron voisins et, surtout, les donateurs.

Ces derniers ont été en outre honorés par le baptême de la passerelle du nom de Jean Tardio, soutien indéfectible de l’Aviron Bayonnais. Car il ne faudra jamais oublier l’élan de solidarité qui s’est manifesté à cette occasion pour permettre à l’Aviron Bayonnais de retrouver un ponton, comme l’a souligné le secrétaire général, Bernard Béhotéguy, avant de « couper le ruban ».

Bernard Béhotéguy

Par Nicolas Gréno

🙋🏻‍♂️ Twitter & Instagram : @nicolasgreno
_ Pigiste Sud Ouest ✍🏻 📰
_ Papa cultureSPORT.net 👨🏻‍💻
_ Communication Côte Basque Handball 📲

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s